Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

30 ans que je gribouille des mots. Mon genre littéraire préféré ? Le fantastique, le paranormal, le surnaturel, une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Y glisser certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. Bonne lecture à vous. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! V.Maurille

Virginie Maurille et sa saga ...

Parfaitement Imparfaite !

Parfaitement Imparfaite !

Virginie Maurille et sa saga ...
Virginie Maurille et sa saga ...

Depuis des temps immémoriaux, les Engel se retrouvent confronter à une guerre qu’ils n’ont ni voulu, ni déclenché.
Au fil des siècles, ils subiront de lourdes pertes au sein de leur clan.
Forcés de vivre secrètement parmi les humains, ils devront redoubler de vigilance face à la noirceur qui gagne petit à petit le cœur des êtres vivants. Noirceur instillée par un être à l’âme aussi sombre que les ténèbres...

Voilà tout ce que je veux bien vous dire ; Ce qui est déjà pas mal...

Ma saga, est la saga des Engel (le  mot "Engel", venant de l'allemand).

A suivre .... 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article