Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

30 ans que je gribouille des mots. Mon genre littéraire préféré ? Le fantastique, le paranormal, le surnaturel, une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Y glisser certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. Bonne lecture à vous. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! V.Maurille

Vinça 2021 n'a rien à voir avec Vinça 2022 !

Vinça 2021 n'a rien à voir avec Vinça 2022 !

Prochain Salon organisé par mon ami et romancier Claude Carré, avec le Cercle des Auteurs Catalans.

A Vinça, le dimanche 26 juin 2022

Si vous voulez passer une belle journée, rencontrer différentes auteurs et autrices, découvrir différents univers et genre littéraire, c'est le jour idéal !

Bonne ambiance garantie !

Retour sur le salon de Vinça !

Vinça 2021 n'a rien à voir avec Vinça 2022 !

Et voilà, Vinça est passé...

Pourtant, après tous ces jours, j'ai encore des étoiles pleins les yeux.

Vinça 2021 n'a rien à voir avec Vinça 2022 !

L'année dernière (dimanche), peu de monde. Cette année, de nombreux visiteurs.

Merci à Claude, Pierre, le CAC66, Jean-Philippe ; Merci à tous les copains et copines romanciers,

 

Je tiens à chaleureusement remercier toutes les personnes qui sont venues à ma table, avec qui il y a eu des échanges extra-ordinaires.

Une pensée toute particulière pour, Sophie et sa famille, Corinne, et Oceane 😘

Merci à vous ! Vous avez rendu ma journée plus belle grâce à nos échanges.

C'est ce que je retiendrais d'ailleurs de ce dimanche 26 juin : ce partage, nos discussions, vos confidences, vos histoires. 

Je suis riche de tout ça, et bien plus encore 🙏😘

grâce à vous, je plane depuis dimanche 😊

alors MERCI !!!!! 💖

VM

Vinça 2021 n'a rien à voir avec Vinça 2022 !
Vinça 2021 n'a rien à voir avec Vinça 2022 !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article