Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

30 ans que je gribouille des mots. Mon genre littéraire préféré ? Le fantastique, le paranormal, le surnaturel, une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Y glisser certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. Bonne lecture à vous. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! V.Maurille

Salon du Livre et du Chocolat - Sainte Marie de la Mer !

Salon du Livre et du Chocolat - Sainte Marie de la Mer !
pour causes de travaux, Déviation pour accéder au salon du livre !

pour causes de travaux, Déviation pour accéder au salon du livre !

Salon du Livre et du Chocolat - Sainte Marie de la Mer !

Merci infiniment à Serge et Christine, un charmant couple de musiciens, d'une générosité de coeur extrême.

Merci également à A.I. pour notre échange très instructif  !

Contente d'avoir revue mes copines autrices et les copains auteurs.

Je ne sais pas, à l'heure où j'écris ces mots, si je renouvellerais ma participation à un salon aussi loin de chez moi, surtout lorsqu'il ne rapporte rien ou si peu...  J'ai un an pour le réfléchir. 🙂

Salon du Livre et du Chocolat - Sainte Marie de la Mer !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article