Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

30 ans que je gribouille des mots. Mon genre littéraire préféré ? Le fantastique, le paranormal, le surnaturel, une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Y glisser certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. Bonne lecture à vous. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! V.Maurille

l'Incroyable Histoire de Cécile Wild

enlightened Mon tout premier livre n'a pas été retenu dans les 5 finalistes !

Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne le prends pas comme un échec, mais comme une ouverture sur autre chose ! 

Samedi 7 septembre 2019, il ne sera, cependant, plus accessible sur le site de 404 factory ! Donc, si vous n'avez pas encore terminé votre lecture, dépêchez-vous !! 

 

J'ai relevé mon propre défi : écrire un roman de 95 pages (plus de 220 000 signes) en l'espace de 19 jours, avant la date limite (30 juin 2019) 

J'ai pas mal passé de nuits sur mon canapé ; Il m'est arrivé d'oublier de déjeuner, même, parfois..

Alors un gros MERCI à ma fille, qui a veillé à ce que je n'oublie pas le repas du soir... (un minimum, lol) 

Je vous passerai le nombre de relectures que j'ai effectué, les corrections, et l'envie de toujours remodeler, corriger, même à l'heure actuelle. 

J'ai le ventre noué, je suis terrifiée, mais je n'ai qu'une vie, alors j'ose, encore une fois, affronter ma peur. 

Je vous souhaites, à vous qui me lirez peut-être, une bonne lecture. 

Aucun commentaire ici sur le blog, car sinon, ça ne sera pas pris en compte pour le concours ! 

Donc merci de commenter ou de cliquer sur le coeur, c'est à cette seule condition que je pourrais éventuellement faire partie des finalistes... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article