Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

30 ans que je gribouille des mots. Mon genre littéraire préféré ? Le fantastique, le paranormal, le surnaturel, une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Y glisser certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. Bonne lecture à vous. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! V.Maurille

Ginette KOLINKA et Elie BUZYN, Survivants d'Auschwitz-Birkenau

1 français sur 5 ne sait pas ce qu'il s'est passé durant la seconde guerre mondiale 

1 français sur 5 n'est pas au courant pour la Shoah. 

Il serait peut-être temps que certains utilisent leur cerveau, non ? ? 

Le devoir de Mémoire pour que jamais plus cela n'arrive... 

 

Résultat de recherche d'images pour "elie buzyn livre ce que je voudrais transmettre"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article