Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

30 ans que je gribouille des mots. Mon genre littéraire préféré ? Le fantastique, le paranormal, le surnaturel, une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Y glisser certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. Bonne lecture à vous. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! V.Maurille

Nouveau livre !!!! date de parution 1er Juillet 2023

Nouveau livre !!!! date de parution  1er Juillet 2023
Nouveau livre !!!! date de parution  1er Juillet 2023

Mes fidèles lectrices et lecteurs seront très probablement étonnés par cet ouvrage.

Sachez qu'il n'est pas né par hasard (le hasard n'existe pas !).

En réalité, cela fait un petit moment que j'y réfléchis sérieusement.

Plusieurs conversations avec mon amie Fabienne, des rencontres durant ces derniers mois, m'ont soufflées qu'éventuellement, je pourrais aider mon prochain, avec mon expérience de vie.

C'est comme ça que "Le Deuil, du chagrin au sourire" a vu jour.

Mes amies Marie-Pierre Nadal et Laeticia Bonafos étant mes nouvelles correctrices et relectrices, m'ont grandement aidées concernant certaines phrases.

Quand on écrit sous le coup de l'émotion et dans un environnement plutôt pourri, heureusement, qu'il y a un regard extérieur.

J'espère pouvoir vous le proposer lors du salon du bien-être à Pollestres (moins sûr... la commande est passée mais... on va croiser les doigts).

Je suis d'ores et déjà sur un nouveau "carnet" portant sur une autre thématique.

Merci à vous pour l'accueil que vous ferez à ce petit livre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article