Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

30 ans que je gribouille des mots. Mon genre littéraire préféré ? Le fantastique, le paranormal, le surnaturel, une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Y glisser certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. Bonne lecture à vous. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! V.Maurille

Spectacle Les Retrouvailles

Spectacle Les Retrouvailles

Le 26 août 2022, j'étais au Barcarès, dans un camping, pour une avant-première très particulière, puisqu'il s'agissait du spectacle Les Retrouvailles.

C'est un spectacle qui réunit sur scène, les chanteurs originaux des comédies musicales tel que : Les Dix Commandements ; Roméo et Juliette ; Le Roi Soleil, Mozart l'Opéra Rock, 1789, etc... etc...

Cette date du 26 août était loin d'être anodine pour de multiples raisons :

- c'était le jour de l'anniversaire de Daniel Lévi, qui, hélas, était passé de l'autre côté du voile quelques jours plus tôt ;

- mon amie Lolo, rencontré grâce à la comédie musicale "Le Roi Soleil", était également partie le rejoindre, toujours quelques jours plus tôt.

- Et en plus, pour qui sait, les artistes des Dix Commandements m'ont permis de me raccrocher à la vie, d'une certaine façon, après ma paralysie, et la désertion amicale qui a souvent lieu, lorsqu'on entre dans le club très sélect des personnes en situation de handicap ...

J'ai quelques photos assez floues de cette soirée, et quelques micro vidéos.  Floues ? Et oui, forcément, vu les circonstances...   J’avais toujours eu espoir de rencontrer et entendre, un, jour, Daniel Lévi en live ; La perte de mon amie,  Voir pour la première fois, sur scène, des artistes des Dix Commandements, et  les retrouvailles avec mon ami Pablo et Victor... Comme il me l'a glissé dans l'oreille, il y avait sur scène, ce soir-là, presque toutes les personnes que j'aime...  Alors, niveau émotion pour une hypersensible, j'étais au-delà des chiffres ! Enfin bref ...  (Marjo, Merci 😘 Tu as mis un peu de baume sur mon coeur, et je t'aime très fort... 😘😘😘)

 

Spectacle LES RETROUVAILLES ! 😊

Prenez vos billets avant qu'ils soient SOLD OUT partout !!!!

Vous ne le regretterez pas une seule seconde ! Croyez-moi !!!!!!

Site INTERNET : http://www.spectaclelesretrouvailles.com

Facebook : https://www.facebook.com/spectaclelesretrouvailles

Instagram : @spectaclelesretrouvailles

 

 

ATTENTION ! BEFLORT REPORTE AU JEUDI 9 NOVEMBRE 2023 à 20 H
ATTENTION ! BEFLORT REPORTE AU JEUDI 9 NOVEMBRE 2023 à 20 H ATTENTION ! BEFLORT REPORTE AU JEUDI 9 NOVEMBRE 2023 à 20 H

ATTENTION ! BEFLORT REPORTE AU JEUDI 9 NOVEMBRE 2023 à 20 H

Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Spectacle Les Retrouvailles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article