Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

30 ans que je gribouille des mots. Mon genre littéraire préféré ? Le fantastique, le paranormal, le surnaturel, une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Y glisser certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. Bonne lecture à vous. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! V.Maurille

RENAISSANCE de David Irtal

RENAISSANCE de David Irtal
RENAISSANCE de David Irtal

Informations récoltées de mon exemplaire, dont je me suis inspirée pour vous rédiger ce modeste article.

 

Présentation de mon exemplaire :

Titre original : Renaissance

Auteur : David IRTAL

©Editions / Auto-Edition

Nombre de pages : 182

Date de parution originale :   Dépôt Légal Août 2015 

4ème de Couverture

Asaliah partage avec nous les découvertes qui l'émerveillent.

A chaque instant, elle conjugue l'essence de la vie au présent.

Les sensations, les émotions, les réflexions nous font voguer à bord de l'arche terrestre.

L'Histoire passée de l'Humanité et celle à venir se retrouvent dans cette dimension unique.

La croisée des chemins y est le théâtre d'une renaissance vers l'humanité retrouvée.

***

David et moi, nous nous sommes rencontrés lors du premier salon du livre à Arles sur Tech.

Nous étions présents, tous deux, en tant qu'auteur.

Nous avons fait un échange de livre. Renaissance est celui qui m'a le plus attiré, parmi tous ses romans.

Cet opus, est, à mes yeux, un cheminent bien spécifique, qui permet de nous interroger sur notre propre chemin de vie.

Notre traversée terrestre est ici retracée sous les traits d'Asaliah, nourrisson, puis petite fille, adolescente, adulte ...

Ce livre parlera à celles et ceux qui ont déjà commencé un travail sur eux/elles.

Il m'a d'ailleurs fait penser à "La prophétie des Andes", d'une certaine manière.

De la bienveillance, du respect et de la spiritualité... 

Un moment de zénitude et de sérénité dans ce monde de dingues 😊

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article