Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

Cela fait plus de 30 ans que je gribouille des mots sur des feuilles... Mon genre littéraire préféré ? La Low Fantasy (mais vous n'êtes pas à l'abri que je m'essaie à autre chose), la Fantasy, le paranormal, le surnaturel, parce que cela me permet une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Vous démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne, tout en y glissant certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. (il faut gratter un peu pour découvrir certains messages dans mes livres !) Je partagerais avec vous, autant que possible. Merci pour votre indulgence. Bonne lecture à vous et bonne visite. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! C'est important les retours, et constructifs lorsqu'on écrit.

Daniel Lévi

Daniel Lévi

Ce 6 août 2022, j'ai vu les communiqués des uns et des autres, annonçant votre décès.

Je ne voulais pas y croire ; Je ne pouvais pas y croire ; Je n'arrive pas à y croire ... 

Je pensais qu'un jour, j'aurais enfin la chance de vous voir pour la première fois sur scène, et que les larmes couleraient, tant l'émotion me submergerait, tant je vous dois tellement, à toute la troupe des Dix Com' ...

Elles coulent bien ce soir, mais de tristesse, de chagrin, en lisant le communiqué officiel, qui m'oblige à admettre que c'est, hélas, bien vrai.

Je pense à votre épouse, vos enfants, vos proches, Pablo et toute la troupe qui perd bien plus qu'un simple collègue ;

Pour ma part, j'ai la sensation de perdre un membre de ma famille, un proche, ce que vous étiez finalement, quelque part, après ma semi-paralysie ... Je vous avais écris pour  vous raconter mon histoire, et tout votre importance à mes yeux.

Je me mords la langue pour que le chagrin ne m'avale pas intégralement. 😭

Vous manquerez 🙏

 

Daniel Lévi
Daniel Lévi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article