Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

Cela fait plus de 30 ans que je gribouille des mots sur des feuilles... Mon genre littéraire préféré ? La Low Fantasy (mais vous n'êtes pas à l'abri que je m'essaie à autre chose), la Fantasy, le paranormal, le surnaturel, parce que cela me permet une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Vous démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne, tout en y glissant certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. (il faut gratter un peu pour découvrir certains messages dans mes livres !) Je partagerais avec vous, autant que possible. Merci pour votre indulgence. Bonne lecture à vous et bonne visite. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! C'est important les retours, et constructifs lorsqu'on écrit.

Page de Pub pour un imprimeur !!

 

Je vous recommande vivement cet imprimeur Olivier Soller de l'Imprimerie du Néoulous !

Parfois on n'ose pas déranger un imprimeur, on n'ose pas y aller, franchir la porte... moi la première !

J'y suis allée hier sur un coup de tête, parce que j'avais certaines idées qui me trottaient depuis un moment. 

J'ai tout d'abord était reçu par Madame, puisque Monsieur était en livraison. Nous avons convenu d'un rendez-vous le soir même.

J'ai reçu un accueil des plus chaleureux, j'ai été mise à l'aise de suite, il a compris très vite ce que je voulais, il a répondu à toutes mes questions, bref, je valide un milliard de fois ce genre de contact !

 

Et puis, entre nous, je préfère travailler un milliard de fois avec une entreprise locale que je connais depuis toujours, même si le patron a changé.

Pouvoir expliquer ce que j'ai dans la tête, toucher le papier, voir les dimensions de mes futurs projets, et question tarif, je suis très agréablement surprise !

Bref, vous l'aurez compris : si vous êtes dans le Vallespir (ou ailleurs) que vous avez besoin d'un imprimeur que vous aurez face à vous pour mettre en place des projets, foncer les yeux fermés à l'IMPRIMERIE DU NEOULOUS à CERET (66400) ZI Oulrich !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article