Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

Cela fait plus de 30 ans que je gribouille des mots sur des feuilles... Mon genre littéraire préféré ? La Low Fantasy (mais vous n'êtes pas à l'abri que je m'essaie à autre chose), la Fantasy, le paranormal, le surnaturel, parce que cela me permet une liberté totale dans mon écriture. Je n'ai pas à m'inquiéter de quoi que ce soit. Je peux mélanger les genres comme il me plait, parler d'un temps qui n'existe plus comme d'aujourd'hui, en y ajoutant toutes les touches de surnaturel possible. Mon but ? Vous démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne, tout en y glissant certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. (il faut gratter un peu pour découvrir certains messages dans mes livres !) Vous pourrez lire également certains textes courts anciens ou non (poésie), et mon actualité au fur et à mesure. (salons, rencontres littéraires, etc...) Je partagerais avec vous, autant que possible. Merci pour votre indulgence. Bonne lecture à vous et bonne visite. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! C'est important les retours, et constructifs lorsqu'on écrit.

28 Septembre 2020

Publié le 28 Septembre 2020 par V.Y.R.M FERNANDOTTIR. in 2020

28 Septembre 2020

Bonjour à tout le monde !

Les dernières nouvelles :

Je n'ai pas écris ces derniers temps, même si j'aurais aimé.

La raison ? Un membre de ma famille que j'ai côtoyé quotidiennement durant toute mon enfance est décédé. 

Cela m'a tellement remué que j'en ai perdu le sommeil. Ainsi va la vie ! Ainsi est la vie ! Il faut faire avec, non par choix, mais par obligation.

Et puis, mon vieil ordi a montré des gros signes de faiblesse. Je l'ai remis entre les mains d'une personne de confiance qui lui a donné un second souffle. Il n'est pas aussi performant qu'auparavant, mais qu'importe ! Tant qu'il fonctionne, ça me va.

Le concours des Automn'Halles s'est clôturé ce week-end avec l'annonce des lauréats ce dimanche 27 septembre. 

Je dois bien avouer que j'avais complètement oublié la date de cette fameuse annonce.

Ils ne m'ont pas contacté auparavant, cependant, ils ont eu la gentillesse de m'envoyer un mail aujourd'hui pour m'informer que les textes des lauréats seront prochainement mis en ligne sur leur site.

Félicitations aux heureux gagnants !

Je vous rappelle, qu'il fallait rédiger une nouvelle qui soit comprise entre 0 et 6000 signes maximum (2 pages en gros), ayant pour thème Ulysse.

Comme je ne fais pas partie des lauréats, je vais donc vous la mettre en ligne.

En ces temps compliqués pour chacun d'entre nous, prenez soin de vos proches et de vous-même.

A très vite !

N'oubliez pas de partagez, likez et commentez ! Merci 😉😘

Commenter cet article