Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert

30 ans que je gribouille des mots. Mon genre littéraire préféré ? Le fantastique, le paranormal, le surnaturel, une liberté totale dans mon écriture. Mon but ? Démontrez que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Y glisser certaines convictions personnelles à travers les paragraphes. Bonne lecture à vous. N'oubliez pas les commentaires, positif et négatif ! V.Maurille

Repos

Un peu de repos pour mes doigts et mes neurones, histoire de recharger la batterie.

La chaleur étouffante de mon logement fait en plus que mon vieil ordinateur (il a 15 ans) souffre, tout comme moi ;-) 

Je dois le ménager si je veux qu'il dure encore un bon moment...

Vous allez me dire : oui mais tu peux toujours prendre une feuille et un stylo ? 

Oui, c'est vrai, mais...

Mon métier est secrétaire-dactylo.

J'ai une vitesse de frappe assez "haute", qui fait que mes doigts suivent sans problème le cheminement des histoires que j'invente.

Je n'ai nulle besoin de regarder le clavier lorsque j'écris ! 

C'est pour ça que je travaille sur mon vieil ordi, car je peux écrire vite tout ce qui me passe par la tête (dialogues, scènes, descriptions, etc...) ; revenir dessus, effacer, ré-écrire, corriger, autant de fois que nécessaire sans user la moindre feuille (oui oui, je suis aussi un peu-beaucoup écolo de ce côté-là).

Avec un stylo et un bloc de papiers, c'est plus ... long ...  et puis on use des feuilles inutilement..

Il parait que je peux dire que je suis écrivaine, maintenant que mon premier livre est publié (même si c'est sur Internet), alors sachez que "l'écrivaine" que je suis (ou le scribe :-) ) à son cerveau qui travaille en permanence pour les prochaines nouvelles. 

J'observe les gens, je les écoute, je note mentalement des infos, qui me serviront pour plus tard... 

Donc, à très bientôt !

Profitez de la vie, soyez heureux, chérissez chaque instant, et soyez prudent à la fois sur la route mais aussi durant vos vacances !

Prenez vos précautions avec les canicules successives.

Ménagez-vous et reposez-vous ! 

A très vite ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article